actu
PLANIFIEZ VOTRE FUITE DANS LES CARTES DE BATTLEFIELD HARDLINE : GETAWAY
par nidjo - cathégorie : BF Hardline - vendredi, 25 décembre 2015 - 

 

 


Les quatre nouvelles cartes de Battlefield™ Hardline : Getaway* sont consacrées à ce qui suit un braquage. Échappées sur les côtes de Californie, poursuites spectaculaires à la frontière mexicaine, escapades audacieuses dans des canaux souterrains et esquives de trains. Voici un aperçu des cartes qui accompagnent Battlefield Hardline Getaway.


 
Autoroute Pacifique : cette immense et magnifique carte de jour s'inspire des célèbres routes côtières de la Californie centrale. Un domaine viticole loin de tout, un phare abandonné et d'autres lieux suspects à explorer sur l'autoroute et aux alentours, à bord du véhicule dédié à cette carte : la voiture exotique. La forêt dense abrite aussi quelques secrets, dont des arbres morts que vous pouvez renverser pour ouvrir de nouveaux passages, ainsi qu'une retentissante "galerie pare-blocs" qui vous secouera les tympans et enterrera vos ennemis. L'enchevêtrement naturel du terrain est une aventure en soi, surtout dans les tunnels et ruisseaux souterrains qui forment des routes protégées menant d'un bout à l'autre de la carte.
 


 
Esquive de train : cette carte caverneuse (au sens propre) est nichée dans les plaines vallonnées et arborées du Colorado. Flics et criminels se préparent au combat dans une ancienne ville minière de l'ouest, coupée en deux par une ligne de chemin de fer en activité, régulièrement empruntée par des locomotives. Les trains écraseront tout sur leur passage, et les plus courageux se laisseront porter sur leurs plateaux ! (Attention de ne pas laisser de train subir d'accident, ou la largeur de certains tunnels se réduira à une seule voie). Les conducteurs et motards téméraires trouveront de nombreux sauts pour se frayer un chemin à travers la nature sauvage. Avec ses nombreux terrains surélevés, ses micro-destructions, ses tyroliennes et ses explosifs, cette carte devrait devenir très populaire.
 


 
Trahison : il y a des limites à ne jamais franchir. Comme Trahison : une carte située sur la frontière mexicaine, constamment traversée par des équipes de flics et de criminels en quête du gros coup. C'est l'une des plus grandes cartes de Battlefield Hardline : Getaway, le lieu idéal pour les fans des modes Conquête et Poursuite infernale. Si la chaleur vous écrase, mettez-vous à l'abri dans l'un des tunnels de contrebande, qui fournit aux hommes un moyen de passer la frontière sans se faire repérer. Avec ses points de passage à intervalles réguliers, les possibilités de tendre des embuscades ou de prendre au piège des véhicules qui passent la frontière sont nombreuses.
 


 

Diversion : toutes les fuites ne se déroulent pas en voiture. Sous la terre, dans les canaux mal éclairés du centre de dérivation des eaux de Houston, la fuite n'est envisageable qu'à pied. Ici, les ingénieurs ont construit un réseau d'aqueducs et de barrières anti-inondation pour réguler le bassin hydraulique. Mais aux mains de criminels entreprenants, ces structures servent aux clandestins à bloquer la route des ennemis et à neutraliser les grenades. Les gazoducs peuvent servir de cible pour détruire des passerelles ou faire exploser l'adversaire. Les voleurs acrobates apprécieront les nombreuses possibilités d'accès à la salle de contrôle du centre, comme une approche furtive et éprouvante à travers les conduits de ventilation.

Battlefield™ Hardline : Getaway sera disponible pour tous les membres Premium deBattlefield Hardline dès janvier 2016.


chatbox
membres
ulypod
Inscrit le : 06.04.2017
ChantalMcLo
Inscrit le : 07.07.2016
legamergeek
Inscrit le : 13.06.2016
olinsha
Inscrit le : 24.01.2016
_0CooL_
Inscrit le : 05.10.2015
karcas
Inscrit le : 07.05.2015
warenbe
Inscrit le : 05.05.2015
forum
medias
=F-OSS= Bouffe ete 2013
Date : 10.02.2015
PB Setup 3.7
Date : 10.02.2015
TeamSpeak 3.0.16
Date : 07.02.2015
resultats
Teamspeak
=F-OSS= TV
Anti cheat

www.GGC-Stream.net
Partenaires