actu
Les objets a ramasser de Battlefield Hardline
par nidjo - cathégorie : BF Hardline - vendredi, 13 mars 2015 - 

Grâce aux retours recueillis lors de la bêta de juin, nous avons décidé de miser davantage sur le réalisme et de réduire le nombre de roquettes et de grenades. Dans cet esprit, nous avons écarté plusieurs options d’équipement et en avons fait des objets à ramasser. De cette manière, nous avons pu régler ces armes selon leur véritable potentiel destructeur.

Comme les objets à ramasser sont désormais des armes extrêmement puissantes et recherchées, nous avons choisi leur emplacement avec soin en concevant les cartes. Leurs positions sont devenues des hotspots où se concentre l’action, et les joueurs s’affrontent pour tenter de s’emparer de ces armes capables de renverser le cours d’une partie.

De même qu’il est important de mémoriser le délai de réapparition de certains bonus, savoir quand ces objets seront disponibles constitue une information essentielle qui permet aux joueurs de prendre en compte ces armes dans leur stratégie et leurs déplacements.

Les objets à ramasser sont reconnaissables à la caisse de couleur vert militaire sur laquelle ils sont posés. De petites icônes apparaissent également sur la carte de déploiement, la mini-carte et la carte générale. Les icônes représentent le type d’arme qui y est placé.



Voici les objets à ramasser dans Hardline :

Le SMAW est devenu l’arme ultime. Il peut détruire n’importe quel véhicule en un seul coup. Ajustez votre tir avec soin : lorsque vous le récupérez, le SMAW ne dispose que d’une seule roquette.

Le RPG-7 est devenue une puissante arme anti-véhicule. Vous le récupérez avec 2 roquettes. Le RPG peut détruire ou neutraliser la plupart des véhicules de transport d’un seul tir. Il faudra faire preuve d’un peu plus de stratégie pour les grands véhicules blindés comme le semi-blindé ou le MSP. Vous pouvez les détruire d’un seul coup en visant l’arrière, mais un second tir sera nécessaire si vous ne parvenez pas à viser leur point faible.
 


 

Le M240B est désormais le monstre qu’il est réellement. Les puissantes balles 7,62x51mm du M240B peuvent perforer un véhicule. Avec sa puissance équivalente aux fusils de combat des Exécuteurs, le M240B est également une arme d’infanterie très efficace.

Le MG36 n’est plus l’arme de départ de l’Exécuteur. Utilisé comme fusil d’assaut à faible recul et de grande capacité, le MG36 est particulièrement efficace pour tailler en pièces des groupes d’ennemis entiers.

Bien qu’ils soient toujours disponibles comme option d’équipement, la tyrolienne et le lance-grappin sont disséminés avec soin dans les cartes. Leur emplacement implique l’adoption d’une stratégie particulière telle qu’elle a été pensée par le concepteur du niveau. Regardez autour de vous lorsque vous transportez le sac dans Braquage, vous tomberez peut-être sur l’un de ces objets à ramasser, placé au bon endroit au bon moment.
 


 

Les défibrillateurs font toujours partie de la progression de l’Opérateur, mais ils sont aussi disponibles en tant qu’objets à ramasser. Situés dans des armoires murales marquées d’un signe tel qu’on peut le voir dans les centres commerciaux ou les aéroports, les joueurs peuvent les récupérer pour ranimer rapidement un équipier sans avoir à changer de kit.

Merci de nous avoir lus et à bientôt dans le jeu. Vous me reconnaîtrez à mon M240B !

Evan Champlin
Concepteur Senior de niveaux multijoueur

chatbox
membres
ulypod
Inscrit le : 06.04.2017
ChantalMcLo
Inscrit le : 07.07.2016
legamergeek
Inscrit le : 13.06.2016
olinsha
Inscrit le : 24.01.2016
_0CooL_
Inscrit le : 05.10.2015
karcas
Inscrit le : 07.05.2015
warenbe
Inscrit le : 05.05.2015
forum
medias
=F-OSS= Bouffe ete 2013
Date : 10.02.2015
PB Setup 3.7
Date : 10.02.2015
TeamSpeak 3.0.16
Date : 07.02.2015
resultats
Teamspeak
=F-OSS= TV
Anti cheat

www.GGC-Stream.net
Partenaires