actu
Destruction a la facon Hardline
par nidjo - cathégorie : BF Hardline - vendredi, 13 mars 2015 - 

Apprenez-en plus sur la destruction dans Battlefield Hardline à travers cette interview de Evan Champlin, concepteur de niveaux pour Battlefield Hardline.

La destruction est un pilier de la franchise Battlefield et Hardline ne fait pas exception à la règle. Avec moins d’explosifs et de véhicules blindés lourds, beaucoup de nos cartes présentent une micro-destruction très dense. Les joueurs peuvent créer leurs voies de passage entre les pièces d’un immeuble en ouvrant des brèches grandes comme des portes à coups de lance-grenades.

Grâce aux armes de corps à corps ou aux armes à feu, ils peuvent aussi se frayer des chemins plus petits, mais suffisamment grands pour balancer des flashbangs ou des grenades à travers. La plupart des zones de couverture placées sur la carte sont destructibles. Les joueurs seront alors forcés de changer de tactique et de rechercher de nouveaux points de passage. En plus des destructions causées dans les cartes, “Levolution” fait son grand retour, façon Hardline cette fois-ci.Chacune des 9 cartes de Hardline propose un événement évolutif unique à l’échelle du niveau.

Dans Centre-ville, une grande grue s’écrase au sol et ouvre de nouveaux passages à travers les gratte-ciels environnants. Dans Désert de poussière, une puissante tempête de sable balaie la ville en ruines, ce qui modifie considérablement les distances d’attaque. Dans Maison hydroponique, les joueurs peuvent détruire un wagon-citerne, ce qui ouvre une nouvelle voie à l’arrière de la salle de culture, un point d’évasion crucial pour Braquage ou un point d’entrée inattendu dans Sauvetage.

Ces événements modifient la manière de jouer dans ces cartes. Ils ajoutent de nouveaux passages et donnent l’occasion aux joueurs de changer de tactique, d’exploiter le chaos créé et de prendre l’ascendant sur l’adversaire.





Événements à grande échelle

  • Centre-ville – Effondrement d’une grue qui ouvre de nouveaux passages entre les points de capture.
  • Banque – Effondrement du toit qui crée une nouvelle voie d’accès au cœur de la banque, le coffre.
  • Désert de poussière – Une tempête de sable qui réduit les distances d’engagement et étouffe les bruits environnants.
  • Maison hydroponique – Explosion d’un wagon qui crée une nouvelle voie d’accès dans la salle de culture au sous-sol.
  • Déraillement – Explosion d’un train et effondrement d’un pont. Le pont s’écrase dans la rivière en contrebas : de nouvelles voies et zones de comnbat deviennent accessibles, et l’emplacement du point de capture est modifié.

En plus de ces événements à grande échelle, les cartes de Hardline proposent divers éléments interactifs de petite ou moyenne envergure. Que ce soit des portes qui se referment rapidement devant un ennemi qui vous pourchasse pour vous faire gagner les précieuses secondes nécessaires pour recharger, ou tirer sur un lustre pour qu’il s’abatte sur l’adversaire, chacun de ces éléments peut renverser totalement l’issue d’un engagement. Chaque carte est truffée d’objets comme des portes interactives, des extincteurs libérant des écrans de fumée, des stands de hot-dogs explosifs, des bornes, des ascenseurs, des trousses de soins, des casiers de munitions et même des radios qui permettent de dissimuler les bruits de pas.

Nous sommes impatients de vous voir explorer ces environnements et découvrir tous les petits détails que nous avons placés dans les cartes. Nous avons aussi hâte de voir comment vous avez utilisé nos bacs à sable pour créer vos moments personnels « typiques de Hardline ».

Merci de m’avoir lu.

Evan Champlin
Concepteur de niveaux multi senior


chatbox
membres
ulypod
Inscrit le : 06.04.2017
ChantalMcLo
Inscrit le : 07.07.2016
legamergeek
Inscrit le : 13.06.2016
olinsha
Inscrit le : 24.01.2016
_0CooL_
Inscrit le : 05.10.2015
karcas
Inscrit le : 07.05.2015
warenbe
Inscrit le : 05.05.2015
forum
medias
=F-OSS= Bouffe ete 2013
Date : 10.02.2015
PB Setup 3.7
Date : 10.02.2015
TeamSpeak 3.0.16
Date : 07.02.2015
resultats
Teamspeak
=F-OSS= TV
Anti cheat

www.GGC-Stream.net
Partenaires