actu
Argent sale : voler ou se faire prendre
par nidjo - cathégorie : BF Hardline - mercredi, 11 mars 2015 - 

Dernièrement, nous avons beaucoup parlé de Braquage et de Poursuite infernale, pour la simple raison que ces nouveaux modes étaient jouables dans la dernière bêta. Mais aujourd’hui je vais vous parler d’un des autres modes préférés de l’équipe, qui était accessible dans la première bêta: Argent sale. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne s’en souviennent pas, Argent sale est un mode où un gros sac d’argent est situé au milieu de la carte, tandis que le coffre de chaque équipe est placé de chaque côté. Les joueurs tentent de s’emparer de l’argent pour remplir leur coffre, tout en empêchant l’équipe adverse de faire de même.

 


Début de la partie

Au début d’une partie d’Argent sale, aucune équipe n’a d’argent dans son coffre, tout se joue donc sur le fourgon ou le coffre principal à voler. Ce qui compte, c’est de rafler le magot le plus vite possible. Réussir à s’emparer du montant d’argent maximum prend du temps, mais le ramassage est plus rapide si plusieurs joueurs s’y mettent simultanément. Lancez toute l’escouade en même temps pour récupérer l’argent et vos sacs se rempliront en un rien de temps. Pendant que les joueurs s’emparent de l’argent, affectez des hommes à la surveillance de courte et longue portées, car l’équipe adverse a le même objectif que vous. Assez tôt dans la partie, il est intéressant de placer un téléphone satellite près du tas d’argent pour pouvoir réapparaître à proximité en cas d’élimination. Une fois que votre équipe a le butin, rapportez-le à votre coffre. Dès que vous y êtes, piégez le tas d’argent : ça fera une belle surprise pour l’autre équipe.


En défense

Une fois que la partie est bien entamée et que votre équipe a un peu d’argent dans son coffre, vos objectifs se diversifient. Vous devrez toujours récupérer plus d’argent pour gagner, mais l’autre équipe peut maintenant voler votre argent, en plus de récupérer celui du tas principal. Il devient important de prévoir la couverture défensive du stock, ce qui peut se faire de plusieurs façons. Tout d’abord, demandez à quelques joueurs de rester près du coffre pour défendre l’argent. Cachez un téléphone satellite à proximité pour y réapparaître rapidement. Les mines-laser, les charges explosives et les grenades lacrymogènes placées près du coffre sont une bonne manière de ralentir l’adversaire.

Retournement de situation

Parfois, il ne suffit pas de défendre votre coffre et de prendre l’argent du tas central pour gagner. L’autre équipe a peut-être mieux réussi que vous à prendre le contrôle du tas d’argent central et elle possède plus d’argent dans son coffre. C’est alors le moment d’attaquer le coffre ennemi pour renverser la vapeur. Attention toutefois, l’adversaire a probablement mis des défenses en place, alors équipez-vous en conséquence. Les grenades lacrymogènes, incendiaires et les cocktails molotov sont parfaits pour s’attaquer à un coffre : ils forcent l’adversaire à se déplacer pour que vous puissiez l’éliminer. Si vous réussissez à dégager la zone et à piller leur coffre, dépêchez-vous car ils réapparaîtront et reviendront défendre leur argent.

Le mode peut se jouer de plein de façons différentes, et beaucoup de stratégies et d’équipements peuvent s’avérer efficaces. Nous sommes impatients de voir comment vous allez aborder ce mode, et je suis sûr que nous assisterons à des parties d’Argent sale incroyables. Rendez-vous le 19 mars.

Jeff Zaring

Responsable conception des niveaux
 

chatbox
membres
ulypod
Inscrit le : 06.04.2017
ChantalMcLo
Inscrit le : 07.07.2016
legamergeek
Inscrit le : 13.06.2016
olinsha
Inscrit le : 24.01.2016
_0CooL_
Inscrit le : 05.10.2015
karcas
Inscrit le : 07.05.2015
warenbe
Inscrit le : 05.05.2015
forum
medias
=F-OSS= Bouffe ete 2013
Date : 10.02.2015
PB Setup 3.7
Date : 10.02.2015
TeamSpeak 3.0.16
Date : 07.02.2015
resultats
Teamspeak
=F-OSS= TV
Anti cheat

www.GGC-Stream.net
Partenaires