actu
Solo de BF Hardline : les gadgets des forces de l ordre
par nidjo - cathégorie : BF Hardline - dimanche, 01 mars 2015 - 

Découvrez les gadgets qui vous aideront à mener à bien vos enquêtes dans le solo de Battlefield Hardline dans l’interview de Scott Warner, Directeur de la conception.



ON NE BOUGE PLUS !
 
La plus puissante des armes à votre disposition ? La loi. Montrez votre insigne aux criminels, ordonnez-leur de s’immobiliser et vous pourrez désamorcer la situation sans même tirer un coup de feu. Si vous parvenez à empêcher les choses de dégénérer en braquant votre arme sur les suspects (et en vous assurant que leurs complices ne remarquent rien), vous pourrez les arrêter et les menotter sans que personne ne soit blessé. Non seulement c’est la meilleure chose à faire, mais vous débloquerez aussi de l’équipement plus rapidement en évitant les pertes humaines, surtout si vous réussissez à prendre un suspect vivant. Si vous êtes accompagné d’un équipier, il pourra couvrir vos arrières dans ces moments et éliminer quiconque tenterait de s’en prendre à vous.
 
UNE JUSTICE À 50 000 VOLTS
 
Ce ne sera pas toujours facile de persuader quelqu’un de simplement lâcher ses armes et de se rendre. Mais même dans ces cas-là, vous pourrez régler la situation sans faire de victimes. C’est là qu’intervient le pistolet à impulsion. Ce pistolet électrique envoie une décharge de 50 000 volts sur les cibles et les neutralise instantanément. Il n’est pas aussi rapide et radical qu’une arme classique, mais il vous permettra de limiter le nombre de vos victimes et donc d’augmenter vos récompenses.


SCANNER ET PLANIFIER
 
Le scanner est un instrument de surveillance policière très utile qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble des lieux proches et de recueillir un tas d’infos pertinentes. Lorsqu’un ennemi est repéré par le scanner, il est “marqué”, ce qui vous permet de connaître sa position dans la zone à tout instant. Vous pouvez utiliser le scanner pour analyser les visages des suspects afin d’obtenir une récompense en cash lorsque vous les capturez vivants. De même, scannez les boîtiers d’alarme à proximité et connectez-vous à leurs haut-parleurs. Vous pourrez alors manipuler leurs composants pour empêcher l’ennemi de déclencher l’alarme.
 
Enfin, cet outil pratique vous permet de scanner les indices de votre environnement, ce qui vous octroie plus de points à dépenser plus tard pour acheter de l’équipement. Le scanner sera votre outil le plus important lorsque vous scruterez une scène de crime et que vous mettrez au point un plan pour aborder la suite.


DES VOITURES DE SPORT AUX BLINDES
 
En plus des gadgets, de nombreux véhicules sont à votre disposition, des voitures de sport de la police aux blindés obtenus de façon plus que douteuse. Comme toujours dans ce jeu, l’accent est mis sur la vitesse, et vous vous lancerez parfois dans des courses poursuites acharnées dans les rues de la ville, à bord de votre voiture de police. À d’autres moments, vous vous retrouverez aux commandes d’un hydroglisseur dans les Everglades, passant d’un lieu à l’autre pour démanteler un mystérieux trafic de drogue de Miami.
 
Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses options disponibles dans Battlefield Hardline. Comme dans les jeux Battlefield classiques, vous pourrez choisir entre des dizaines de super armes pour accompagner votre style de jeu. Toutefois, l’essentiel de la campagne peut se résoudre en désamorçant les situations à risques ou en trouvant le moyen d’éviter complètement toute confrontation directe. Le choix vous appartient.


SOURCE:  Battlelog

Salut !
 
C’est une période excitante. Le lancement du dernier chapitre de la franchise Battlefield est imminent et nous sommes plus que jamais enthousiastes à l’idée que vous allez l’essayer dès le mois prochain. L’équipe de Visceral a travaillé dur au cours des deux derniers mois pour faire en sorte que Battlefield Hardline soit aussi abouti et amusant que possible – et vos retours y ont largement contribué.
 
La semaine dernière, Zach vous a présenté quelques gadgets et armes sympas que vous allez retrouver dans le multijoueur frénétique de Hardline, et je vais pour ma part vous présenter l’autre moitié du jeu : la campagne solo. Avec son univers captivant de flics et de criminels, le solo de Battlefield Hardline est une expérience de jeu de tir en vue subjective comme vous n’en avez encore jamais connue.
 
Une part importante de cette expérience unique provient des outils à votre disposition. Ils vous permettent de mener vos enquêtes comme vous l’entendez. Je ne vous en présenterai que quelques-uns, mais il y a un paquet d’armes, de gadgets et de techniques différentes que vous pourrez utiliser pour traduire les criminels en justice.

Scott Warner
Directeur de la conception
Twitter :@scottfeed

chatbox
membres
ulypod
Inscrit le : 06.04.2017
ChantalMcLo
Inscrit le : 07.07.2016
legamergeek
Inscrit le : 13.06.2016
olinsha
Inscrit le : 24.01.2016
_0CooL_
Inscrit le : 05.10.2015
karcas
Inscrit le : 07.05.2015
warenbe
Inscrit le : 05.05.2015
forum
medias
=F-OSS= Bouffe ete 2013
Date : 10.02.2015
PB Setup 3.7
Date : 10.02.2015
TeamSpeak 3.0.16
Date : 07.02.2015
resultats
Teamspeak
=F-OSS= TV
Anti cheat

www.GGC-Stream.net
Partenaires